Black clover T3 - Yûki Tabata


« J’ai des compagnons qui comptent sur moi !!!»

Auteur : Yûki Tabata Edition : KAZÉ
Résumé:
Les intrus du royaume de Diamond se révèlent de redoutables adversaires. Yuno subit les attaques du plus puisant d’entre eux, Mars, jusqu’à ce que l’intervention d’Asta et de son anti-magie ne vienne changer la donne. Un combat musclé s’engage pour repousser l’ennemi afin que les merveilles de la salle aux trésors ne tombent entre ses mains !!
Dans le donjon : Asta à la rescousse de Yuno se bat avec le puissant Mars pour nous offrir un spectacle flamboyant. Durant ce tome 3, nous assistons à un grand combat qui m’a beaucoup plus. Puis nous passons sur la fin à une réunion parmi les plus grands du royaume. Cette réunion serait l’occasion à nos nouveaux mages de se faire connaître et d’apprendre de leurs pères : mais rien ne se passe comme prévu. Comment va se terminer ce combat ? Quel accueil leur est donné ? Le combat entre Asta et Mars est vraiment impressionnant, on y apprend encore davantage sur Asta et sa persévérance : c’est un personnage que j’aime beaucoup. L’histoire me plait de plus en plus au fil des tomes qui sont très bien écrits. Je suis toujours happé par l’histoire à chacun d’entre eux que ce soit lors des combats ou des moments plus posés racontant l’histoire. A bientôt pour le Tome 4 que je ne manquerai pas de vous faire part. Black Clover: Une histoire et des combats de qualité.

Commentaires

Articles les plus consultés