Naphara tome 2 - Maddy Facchin

❝C'est ma sentence. Une agonie pour l'éternité. C'est le prix pour l'avoir aimée❞



Auteure: Maddy Facchin                                                     Edition: Rebelle
Résumé:
Luna apprend enfin la vérité sur la malédiction qui la condamne. Elle découvre l’existence des démons, des anges et de leurs lois impitoyables. Elle comprend que l’amour est le plus grand danger qui soit, ainsi que la plus grande force.
Pour avoir sa propre destinée, pour avoir le droit d’aimer, elle est prête à endurer toutes les épreuves, même celle qui consiste à danser avec le diable…


Enfin je retrouve ces deux personnages que j'ai affectionnés dès le premier tome. Dans le premier tome, que j'avais vraiment beaucoup aimé mais qui était plutôt introductif nous suivions la malédiction de Naphara de manière secondaire. Dans ce deuxième tome, nous entrons plus vite dans le sujet et dans l'action.  Au bout de quelques chapitres, Luna apprend enfin qu'elle est en proie a une malédiction, se met alors en place, tout un périple a ce sujet.
Même si je savais pour Eric, Fabien et la malédiction, je dois dire qu'en me mettant a la place de Luna ça m' aussi fait un drôle d'effet de l'apprendre. C'est un personnage facile, auquel on s'identifie facilement et donc, ça m'a toucher pour elle. J'aime beaucoup Luna, car en dépit de ce qu'il lui arrive elle fait tout de même preuve d'une grande maturité face à ça. Nous sommes tout de même assez loin du Happy End que je m'étais prédis en lisant ces romans et c'est une grande surprise! J'ai presque même l'impression d'être frustrée dans le bon sens, a tel point je ne m'y attendais pas et pour ça je tire mon chapeau a l'auteure!

J'ai, encore une fois et ce, sans surprise, beaucoup aimé ce deuxième volet de Naphara. L'écriture de Maddy Facchin est fluide, elle se lit à une vitesse folle. C'est vraiment un plaisir de la lire.
Pour ceux qui ont lu le premier tome, je vous conseille évidemment ce deuxième volume, car il est aussi bien que le premier, peut-être même mieux car beaucoup plus d'action centrer sur le monde du Diable!

Une très bonne lecture!


Merci encore Maddy, pour l'envoi de ton roman!

Commentaires

Articles les plus consultés